Venez vous échauffer les sens
et groover avec Les Ambiophobes
au Vieux Couvent
de Saint-Prime
Le vendredi 14 janvier prochain à compter de 21 h,


En guise d'ouverture de la programmation hivernale 2011, la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime accueillera un nouveau groupe jeannois : Les Ambiophobes. Le vendredi 14 janvier prochain à compter de 21 h, ces musiciens férus de musique funk / groove y interpréteront des pièces planantes, issues des répertoires jazz, blues et pop.

D'entrée de jeu, Les Ambiophobes nous lancent un avertissement sincère : «Non ! Nous ne faisons pas du jazz d'ascenseur, mais du groove dans le but de bouger et de perdre le nord. » Les musiciens de ce quintette de l'ouest du Lac, Dany "Saxyboy" Bouchard (saxophone), Jean Pierre "Groovy B" Boutin (basse), Louis "Magic" Bergeron (claviers), Michel "Boum boum" Couture (batterie) et Frank "Jelly bin" Gilbert (guitare), ces musiciens donc ont pour seul but de groover et d'avoir du plaisir en interprétant des pièces ratissant large dans les répertoires. De Herbie Hancock à Radio Head en passant par Medeski, Martin and Wood, Chris Potter et Steevie Wonder, toutes ces pièces triées sur le volet sauront vous transporter et vous électriser puisqu'elles ont été choisies pour cela ! Pour ceux et celles qui, comme Les Ambiophobes, ont une saine phobie des ambiances!

Les billets pour ce spectacle sont en vente à l'Inter-marché de Saint Prime, au coût de 10 $. Via Internet,
vous pouvez également réserver vos billets en en faisant la demande à l'adresse vieuxcouventsp@hotmail.com . Un courriel de retour vous confirmera votre réservation.
Source : Sophie St-Arnault
Responsable des communications
Salle du Vieux Couvent de Saint-Prime

616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 6 janvier 2011

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre