Pièce de théâtre à St-Prime
« Embarquement immédiat »
C'est un rendez-vous les 5-6-7 mai
et les 11-12-13-14 mai 2011


Cette année, la troupe de théâtre du Vieux Couvent de St-Prime présente, la pièce intitulée « Embarquement Immédiat », un texte écrit par François Camirand et Josée Fortier.

L’action se passe dans un aéroport, un lieu d’attente où se passe bien de l’excitation pour toutes les personnes qui s’y retrouvent. La peur de l’avion et du terrorisme côtoie le plaisir de partir, de vivre l’aventure. Plusieurs personnages, comme le personnel d’entretien, de la sécurité, les hôtesses de l’air, les pilotes, les "matantes", il y a ceux qui partent et ceux qui reviennent de voyage. Une portion d’humanité dans des situations cocasses qui nous montrent bien nos folies, nos angoisses, nos problèmes. Une soirée sous le signe de l’humour, avec une équipe de onze comédiens passionnés de chez-nous, tels que : Bruno Lamontagne, France Donaldson, Yvan Garneau, Janou Gagnon, Luc Boutin, Julie Dumas, Colette Garneau, Odette Perron, Rachel Perron, Jacinthe Perron et Daniel Girard. La mise en scène est assurée par Anne Verreault assisté par Estelle Bergeron.

C’est donc un rendez-vous du jeudi au samedi, les 5-6-7 mai 2011 et du mercredi au samedi, les 11-12-13-14 mai 2011 au Vieux Couvent de St-Prime à 20 heures. Les billets, au coût de 12$, sont en vente à l’Inter-Marché de St-Prime.

- 30 -

Source : Estelle Bergeron
Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 22 avril 2011

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre