Du blues relevé à la sauce Mississippi avec le
Parker's Spécial Blend au Vieux Couvent
Le vendredi 22 janvier à 21 h


La salle du Vieux Couvent de Saint-Prime amorcera sa deuxième moitié de saison avec un groupe de blues proposant des pièces d'artistes à la source de ce genre musical. En effet, le vendredi 22 janvier prochain à compter de 21 h, le Parker's Spécial Blend y fera revivre quelques-unes des pièces typiques du Delta blues et de ses déclinaisons, question de nous revigorer un peu en ce frisquet mois de janvier.

Bien qu'existant depuis quelques années déjà et ayant à son actif plusieurs spectacles dans la région, le Parker's Spécial Blend se présentera sous une nouvelle mouture à cette occasion. Ainsi, ce dynamique trio sera formé de Mark Parker, à la guitare et à la voix, de Pierre Bouchard à la batterie et à la voix, et de Serge Lavoie à la basse et à la voix. Que ce soit via les pièces de R. L. Burnside, de Muddy Waters ou de Hound Dog Taylor pour ne nommer que ceux là, le Parker's Spécial Blend vous fera donc voyager du Delta du Mississippi aux champs de coton du sud des États-Unis, avec des incursions bien senties dans l'univers du Chicago blues et du Texas boogie. Du rythme et de l'entrain en perspective, avec toute la chaleur du sud en prime!

Les billets pour ce spectacle sont en vente à l'Inter-marché de Saint Prime, au coût de 10 $. Via Internet, vous pouvez également réserver vos billets en faisant la demande à l'adresse
vieuxcouventsp@hotmail.com. Un courriel de retour vous confirmera votre réservation.

Info sur le Delta Blues : fr.wikipedia.org/wiki/Delta_blues

Le spectacle débute à 21 h - Prix d'entrée : 10 $

Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 18 janvier 2010

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre