La troupe de théâtre du Vieux Couvent célèbre
son 10e anniversaire avec la pièce culte « Les Voisins »
du mercredi 26 mai au samedi 29 mai,
et du jeudi 3 juin au samedi 5 juin 2010


Le théâtre à Saint-Prime est bien vivant. En effet, pour son dixième anniversaire, la troupe de théâtre du Vieux Couvent présentera la pièce « Les Voisins » des auteurs Claude Meunier et Louis Saïa.

Le texte créé en 1980 est encore très actuel avec ces trois couples de banlieusards qui essaient de changer le gris de leur existence en une palpitante tombola. Avec bien des mots pour ne rien dire, chaque personnage brosse un portrait assez réel de la petite vie, et ce encore aujourd'hui.

Une soirée sous le signe de l'humour avec une équipe de huit comédiens passionnés de chez-nous. Bernard et Jeannine personnifiés par Bruno Lamontagne et France Donaldson, Georges et Laurette par Yvan Garneau et Janou Gagnon, Fernand et Luce joués par Luc Boutin et Julie Dumas, sans oublier Suzie par Julie Coudé et Junior par Daniel Girard.

La mise en scène est assurée par Estelle Bergeron, assistée d'Odette Perron.

C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer que cette pièce qui sera présentée du mercredi 26 mai au samedi 29 mai, et du jeudi 3 juin au samedi 5 juin. Sept représentations qui débuteront toutes dès 20 h à la salle du Vieux couvent de St-Prime. Les billets, aux coûts de 10 $, sont en vente dès maintenant à l'Inter Marché de Saint-Prime.
Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 18 mai 2010

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre