Bernard Adamus, dit Le Révérend,
au Vieux Couvent de Saint-Prime
samedi 2 octobre prochain à compter de 21 h


Site web : www.bernardadamus.com

L'auteur-compositeur-interprète Bernard Adamus, sera sur les planches de la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime le samedi 2 octobre prochain à compter de 21 h, pour offrir les titres de son premier album BRUN, gospel urbain nappé d'une sauce country-blues à l'ancienne. Véritable révélation de l'année 2009, ce personnage unique partagera avec vous son amour véritable pour le blues, le folk et le country, avec sa verve sans pareil.

Polonais originaire de Montréal, ADAMUS fait montre d'une solide maîtrise des genres, bien exploités grâce à sa formation musicale, ses voyages et ses expériences qui l'ont mené jusque dans les spectacles de rue. Ce dernier fait l'actualité depuis son passage au Festival en chanson de Petite-Vallée en 2009. Il a reçu notamment le prix Artist pour meilleure interprétation pour la chanson La Question à 100 piasses et le FestiBlues international de Montréal a confirmé à son tour le talent de ce nouvel auteur-compositeur et de son band en lui remettant son 1er prix. Dernièrement, il a été sélectionné comme candidat pour le Prix Félix-Leclerc.

Bernard ADAMUS puise ses inspirations dans le vieux blues américain, le Montréal du quotidien, le gospel, l'amour, le country et le lyrisme québécois. Passant du jeu de 5 musiciens à l'accappella d'un seul, la formation offre un spectacle intense, sensible et drôle à la fois. Rappelant les Jugs band des années '40 et Fred McDowell, faisant tantôt des clins d'śil à Plume ou à Gatineau, on passe un très joyeux moment en chanson. Un contenu universel et très personnel à la fois. Comme votre nouvel ami lui-même le dit: L'affaire est beacon. Pas besoin de bouchons pour les oreilles. Amène tes vieux chums… pis leurs meilleurs chums. Amen toé. » Une découverte à ne pas manquer !


Les billets pour ce spectacle sont en vente à l'Inter-marché de Saint Prime, au coût de 20 $. Via Internet, vous pouvez également réserver vos billets en en faisant la demande à l'adresse
vieuxcouventsp@hotmail.com . Un courriel de retour vous confirmera votre réservation.
Source : Sophie St-Arnault
Responsable des communications
Salle du Vieux Couvent de Saint-Prime

616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 18 septembre 2010

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre