LA TROCIT MACHINE et ses musiciens
au Vieux Couvent de Saint-Prime
Le vendredi 13 mars à 21 h


En guise de prochain spectacle, la salle du Vieux Couvent de Saint Prime accueillera la rafraîchissante Tricot Machine le vendredi 13 mars à 21 h. En groupe, puisque le célèbre duo Leduc-Beaumont sera accompagné à cette occasion par 5 musiciens.

Tricot Machine, c'est effectivement un groupe, mais aussi un couple dans la vie comme sur scène. Originaire de la Mauricie, ce duo est formé de Catherine Leduc, à la voix et à la cymbale, et de Matthieu Beaumont, au piano et à la voix. Daniel Beaumont, le frère de Matthieu, fournit quant à lui les textes de la plupart des chansons du premier album du duo, sorti en mars 2007.

Les chansons douces et candides de Tricot Machine sont accrocheuses, mais surtout attachantes. Elles racontent des histoires simples, provoquant autant de larmes que de larges sourires. Sur l'album éponyme, certaines chansons sont restées sans arrangement, simplement piano et voix, pour plus de chaleur et d'intimité. Galvanisés par le succès que connaît Tricot Machine depuis 2007, le duo Leduc-Beaumont proposera donc ses chansons sans prétention, avec cette authenticité qui est leur marque de commerce.

Les billets pour ce spectacle sont en vente à l'Inter-marché de Saint Prime, au coût de 20 $. Via Internet, vous pouvez également réserver vos billets en faisant la demande à l'adresse
vieuxcouventsp@hotmail.com . Un courriel de retour vous confirmera votre réservation.

Le spectacle débute à 21 h - Prix d'entrée : 20 $

Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Comité de gestion de la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 6 mars 2009

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre