Le projet électro-jazz du duo
Karen Young / Éric Auclairt
au Vieux Couvent de Saint-Prime
Le vendredi 10 avril à 21 h


Site web : www.karenyoung.org
La salle du Vieux Couvent de Saint-Prime aura sa voix d'ange ce vendredi saint. En effet, le vendredi 10 avril à 21 h, la chanteuse émérite Karen Young et le contrebassiste Éric Auclair viendront y présenter les pièces de leur projet, Électro-Beatnik.

Né de la rencontre du jazz et de l'électronique, le style électro-jazz du duo intègre au jazz tout l'univers des échantillonnages et des sonorités numériques, ce à quoi excelle le compositeur-interprète Éric Auclair. Aussi, comme le laisse entendre le titre Électro-Beatnik, ce projet du duo Young / Auclair comporte également une rencontre entre deux univers convergent, entre deux générations d'artistes, celle d'Auclair et la Beat Generation de Young.

Avec Électro-Beatnik, ces derniers réinventent le duo basse / voix et tracent les contours d'une nouvelle conception de l'électro-jazz. « Les compositions communes sont faites à partir d'improvisations, de bandes vocales, de poésie libre, d'échantillonnages, et il y a même de la récitation », de mentionner Karen Young, qui sait bien rendre des textes empreints d'une infinie compassion envers la nature humaine. « Un surprenant périple à travers la musique des mots et la poésie des sons. »

Les billets pour ce spectacle sont en vente à l'Inter-marché de Saint Prime, au coût de 15 $. Via Internet, vous pouvez également réserver vos billets en faisant la demande à l'adresse
vieuxcouventsp@hotmail.com . Un courriel de retour vous confirmera votre réservation.

Le spectacle débute à 21 h - Prix d'entrée : 15 $

Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Comité de gestion de la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 30 mars 2009

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre