CAÏMAN FU
et les pièces de son Drôle d'animal
au Vieux Couvent de Saint-Prime
Le vendredi 6 novembre à 21 h


Site web : www.caimanfu.com

Après une pause bien méritée pour un congé de maternité, Isabelle Blais et ses acolytes de Caïman Fu sont de retour sur scène cette année. Ils seront de passage à la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime le vendredi 6 novembre à compter de 21 h pour y présenter leur tout nouveau spectacle inspiré de leur plus récent album : Drôle d'animal.

Même si l'on retrouve toujours sur Drôle d'animal l'esprit fougueux et inventif qui a fait la marque de Caïman Fu, l'album atteste une maturité certaine. Sur ce disque qui tangue parfois vers la pop intimiste, parfois vers un rock plus saisissant, Caïman Fu pose un regard tout aussi lucide que ludique sur ce drôle d'animal que nous sommes. Signés Isabelle Blais pour la plupart, les textes de ce dernier opus, tantôt introspectifs (Vent d'automne, Femme à la mer), éclatés (Drôle d'animal) ou nostalgiques (Encore le jour), sont aussi attentifs aux préoccupations sociales actuelles (Mon cur est une bombe, Oui mais non). Viennent aussi compléter ces textes quelques emprunts choisis dont "Le mot et la chose", galanterie du curé-poète Gabriel-Charles de l'Attaignant (XVIIIe siècle) et "Aime rêve désire", adaptation du "Toujours" de Jean Lahor.

À l'occasion de ce spectacle, se mêleront à la chaude voix d'Isabelle Blais, les guitares aériennes et audacieuses de Nicolas Grimard et d'Yves Manseau, la basse solide d'Igor Bartula, ainsi que le jeu subtil du batteur Mathieu Massicotte. Un cocktail pop rock bien senti ayant de quoi inciter définitivement le public à se déhancher !

Les billets pour ce spectacle sont en vente à l'Inter-marché de Saint Prime, au coût de 15 $. Via Internet, vous pouvez également réserver vos billets en faisant la demande à l'adresse
vieuxcouventsp@hotmail.com . Un courriel de retour vous confirmera votre réservation.

Le spectacle débute à 21 h - Prix d'entrée : 15 $

Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 28 octobre 2009

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre