Spectacle des Fêtes au Vieux Couvent de Saint-Prime
Une soirée retrouvailles pour s'éclater…
avec le concours de musiciens locaux !
Le samedi 20 décembre prochain à compter de 21 h


Le groupe Rock Over XII de Saint-Prime
En cette fin d'année 2008, la tradition continue au Vieux Couvent de Saint Prime avec le retour du Party des Fêtes. Celui-ci aura lieu le samedi 20 décembre dès 21 h. Au programme, un spectacle plutôt festif mettant en scène des musiciens et des musiciennes du coin qui animeront ce lieu de retrouvailles et de réjouissances que deviendra alors le Vieux Couvent.

La soirée débutera avec Country Morency, groupe aux racines primoises donnant dans la chanson francophone aux accent country. Avec à sa tête Martin Morency, auteur-compositeur-interprète originaire du magnifique rang 6, le groupe proposera des compositions originales qui sauront assurément faire lever la salle !

Ensuite, pour continuer de plus belle, le groupe Rock Over XII de Saint-Prime prendra le plancher et rajoutera quelques bûches au foyer culturel primois, question d'attiser la soirée un peu plus. Pour l'occasion, ce band tout droit sorti du « garage à Noël » proposera des pièces d'auteurs-compositeurs bien connus, et triées sur le volet. Neil Young, Johnny Cash, Les Beatles, Les Rolling Stones, Gram Parson, Jacques Dutronc, Michel Pagliaro et Link Wray, pour ne nommer que ceux-là, se retrouveront ainsi dans le répertoire des quatre acolytes du groupe, soit Noël Fortin (guitare, voix), Pierre Bouchard (batterie, voix), Mark Parker (guitare, voix) et Steeve Larouche (basse).

Ces deux prestations seront bien entendu entrecoupées de contributions ponctuelles d'invités surprises du coin, puisque c'est aussi ça une soirée des Fêtes ! Les magnifiques voix de deux sœurs complices, un violoneux en duo avec sa copine…et des pièces bien senties vous seront ainsi proposées et rehausseront d'autant cette chaleureuse soirée qui se déroulera à la bonne franquette!

Les billets pour ce spectacle sont en vente à l'Inter-marché de Saint Prime, au coût de 10 $. Via Internet, vous pouvez également réserver vos billets en en faisant la demande à l'adresse
vieuxcouventsp@hotmail.com. Un courriel de retour vous confirmera votre réservation.

Le spectacle débute à 21 h - Prix d'entrée : 10 $

Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Comité de gestion de la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 12 décembre 2008

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre