Les meilleurs moments du Quatuor Alcan
au Vieux Couvent de Saint-Prime

le vendredi 28 novembre prochain à compter de 20 h


Le très réputé Quatuor Alcan effectuera une halte à la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime le vendredi 28 novembre prochain à compter de 20 h. Dans le cadre d'une tournée régionale visant à souligner le 30e anniversaire de l'Orchestre symphonique du Saguenay-Lac-Saint-Jean, il présentera son concert en rafales en quatre jours consécutifs, de Jonquière à Dolbeau-Mistassini en passant par Alma et Saint-Prime !

Ce « best of » attendu sera une occasion exceptionnelle voire inédite d'entendre le quatuor à cordes de l'Orchestre symphonique du Saguenay-Lac-Saint-Jean dans un programme éclectique et complètement attrayant à la fois pour les amateurs de musique classique et les découvreurs. Beethoven, Mendelssohn, Borodin, Debussy, Dvorak, Schubert, Evangelista, Kopilov, MacMillan, Annunziata sont quelques uns des compositeurs qui « accompagneront » le quatuor dans sa tournée festive à la santé de l'Orchestre. Musique classique, polka, folklore espagnol seront aux rendez-vous sous les archets des violonistes Laura Andriani et Nathalie Camus, de l'altiste Luc Beauchemin et du violoncelliste David Ellis.

Le Quatuor Alcan, créé par l'Orchestre symphonique du Saguenay-Lac-St-Jean, il y a 19 ans, jouit d'une excellente réputation au Canada et à l'étranger. Son originalité, son enthousiasme communicatif, sa sonorité unique et sa remarquable cohésion ont contribué à lui bâtir une renommée enviable. Les quatre instrumentistes du Quatuor occupent aussi les « premières chaises » de leur section respective à l'Orchestre.

Les billets, au coût de 20 $ chacun, sont en vente à l'Intermarché de Saint-Prime. Les réservations sont possibles via Internet. Il s'agit d'en faire la demande en acheminant votre nom et le nombre de billet désiré à l'adresse
vieuxcouventsp@hotmail.com. En retour, un courriel-réponse devrait vous confirmer que votre réservation a été bien reçue.

Le spectacle débute à 20 h - Prix d'entrée : 20 $

Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Comité de gestion de la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4

Jocelyn Robert
Directeur général de l'Orchestre
418-545-3409


Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 19 novembre 2008

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre