Du jazz au Vieux Couvent avec
la formation Quartet à Quatre
le samedi 22 mars 2008 à 21 h


Le jazz sera à l'honneur à l'occasion du prochain spectacle au Vieux Couvent de Saint-Prime. Le samedi 22 mars prochain à compter de 21 h, c'est un groupe composé de musiciens du Lac St-Jean qui montera sur la scène primoise : le Quartet à Quatre.

Comme c'est souvent le cas lorsqu'il est question de groupes régionaux, les musiciens de ce quatuor au nom tautologique ont tous participé et joué dans de multiples formations jazz au cours des dernières années. Composé de musiciens de formation universitaire, enseignant pour la plupart la musique, ce groupe propose essentiellement des grands standards qui ont marqué l'histoire du jazz.

Ces quatre amis que sont Dany Bouchard, saxophoniste de Saint-Prime, Louis Bergeron, pianiste de Saint-Félicien, Alexandre Tremblay et Mario Côté, respectivement contrebassiste et chanteur de Dolbeau-Mistassini, vous feront ainsi voyager dans le riche univers du jazz, avec quelques incursions dans la musique populaire et blues. Des classiques émanant des répertoires de Duke Ellington et de Louis Armstrong, mais aussi de groupes populaires tels The Police. Vous pourrez ainsi vous laisser bercer par de langoureuses ballades, danser sur des rythmes de swing endiablésou tout simplement écouter et vous laisser séduire par un crooner bien de chez nous avec une dégaine toute régionale.

Les billets, au coût de 10 $ chacun, sont en vente à l'Intermarché de St-Prime. Via Internet, il est toujours possible de réserver vos billets en en faisant la demande par le biais du courriel à l'adresse
vieuxcouventsp@hotmail.com. Un courriel-réponse devrait vous confirmer que votre réservation a été bien reçue.

Le spectacle débute à 21 h - Prix d'entrée : 10 $

Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Comité de gestion de la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 16 septembre 2008

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre