Le talentueux et charismatique Yann Perreau
au Vieux couvent de Saint-Prime
le vendredi 30 mars 2007 à compter de 21 h.


Fraîchement arrivé d'une mini-tournée en France, l'auteur-compositeur-interprète Yann Perreau sera de passage au Vieux Couvent de Saint Prime le vendredi 30 mars prochain à compter de 21 h. Au piano, et accompagné par Alex McMahon aux claviers, Perreau nous présentera à cette occasion son tout nouveau concert : ''Perreau et la Lune''.

C'est en novembre 2002 que Yann Perreau se fait véritablement connaître sur la scène musicale québécoise avec Western romance, un premier album co-produit et réalisé par Gilles Brisebois. Très bien reçu par la critique et par le public, cet album lui vaut alors plusieurs prix et bien des éloges. Récipiendaire du prix belgo-québécois Rapsat-Lelièvre, d'un prix Miroir au Festival d'Été de Québec et du prix Félix-Leclerc aux Francofolies de Montréal, il présentera son show avec succès durant deux ans un peu partout au Québec, en passant par la Belgique, la France, le Canada et le Mexique.

En 2005, il produit son deuxième album, Nucléaire, réalisé cette fois par Éric Goulet. Les critiques sont encore une fois unanimes pour dire que Yann Perreau est un cas à part dans le milieu musical québécois. En plus d'aller représenter le Québec au Sommet de la Francophonie de Bucarest en Roumanie, son spectacle remporte le prix des Diffuseurs européens dans le cadre de la Bourse RIDEAU 2006. En découlera son tout nouveau concert ''Perreau et la Lune'', qu'il commence à promener et qu'il promènera pendant toute l'année 2007. Enseveli sous les commentaires plus qu'élogieux, ce show intimiste, rétrospective de ses deux premiers albums, nous permet de découvrir la face cachée de cet artiste hors-norme. ''Après la lune, l'univers!'' (Sylvain Cormier, Le Devoir)

Les billets pour ce spectacle sont en vente à l'Inter-marché de Saint Prime, au coût de 15 $. Aussi, il est toujours possible de réserver vos billets en en faisant la demande par le biais du courriel à l'adresse
vieuxcouventsp@hotmail.com. Un message de retour vous confirmera que la réservation a bel et bien été effectuée.
Sites web :- www.yannperreau.com - myspace.com/yannperreau

Le spectacle débute à 21 h - Prix d'entrée : 15 $

Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Comité de gestion de la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Calendrier des Salles de spectacles

Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 21 mars 2007

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre