Vida Flamenca ou l'exotisme du flamenco
au Vieux Couvent de Saint-Prime
Le samedi 27 janvier 2007 à 21 h


Groupe Vida Flamenca
- Christina Tremblay / Roger Boudreault
Pour insuffler une bonne dose de chaleur et de sensualité à la seconde moitié de sa programmation 2006-2007, le Vieux Couvent de Saint-Prime accueillera un groupe de la région débordant d'énergie et de virtuosité : le groupe VIDA FLAMENCA. Le samedi 27 janvier prochain à compter de 21 h, les amateurs et les amatrices de danse et de musique flamenco pourront ainsi profiter d'un spectacle qui sera assurément haut en couleur.

Anciennement connu sous le nom de Duo Duende, le groupe Vida Flamenca a fait ses preuves avec des spectacles rythmés, énergiques et sensuels. Le noyau du groupe est constitué de Roger Boudreault, guitariste versatile aussi professeur de musique au collège d'Alma, et Christina Tremblay, danseuse accomplie.

Le groupe s'est produit à plusieurs endroits tels l'Auditorium d'Alma, le Côté Cour, l'Île du Repos, le Ménestrel, la Salle Murdock et à chaque fois ils ont fait salle comble. Également, ils ont été produits à La Saguenéenne et se sont alors greffés à eux des artistes de renom : Caroline Planté, guitariste hors pair maintenant établie à Madrid et José Luis Pérez, chanteur à la voix sensationnelle demandé partout au Canada. D'autres membres ont également fait partie du groupe tels
Robert Pelletier, percussionniste, Luc Lévesque, bassiste, Pierre Grenier percussionniste et deux merveilleuses danseuses au talent remarquable, Véronique Dauwe et Tania Jean.

Remplie de beauté, de mélodies enivrantes, le groupe sait se démarquer avec sa musique variée, en passant par des rythmes typiquement flamenco et par d'autres plus jazzés. Il sait également nous transporter dans un monde d'émotions et de couleurs grâce à des jeux de pieds et une guitare endiablés, des chorégraphies complexes et entraînantes et un dynamisme contagieux. La complicité des artistes est d'une magie attrayante et charmante. Bref, ce spectacle saura certainement vous séduire.

Les billets pour ce spectacle sont en vente à l'Inter-marché de Saint Prime, au coût de 15 $. Via Internet, vous pouvez également réserver vos billets en en faisant la demande à l'adresse
vieuxcouventsp@hotmail.com. Un courriel vous confirmera votre réservation.

Le spectacle débute à 21 h - Prix d'entrée : 15 $

Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Comité de gestion de la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Calendrier des Salles de spectacles

Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 3 avril 2007

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre