« LE THÉÂTRE DE LA MAINTENANCE »
pièce de Jean Barbeau
par la troupe de théâtre
du Vieux-Couvent
du 9 au 12 mai 2007


La troupe du Théâtre du Vieux Couvent remonte sur les planches pour présenter leur production printanière. En effet, la pièce « Le théâtre de la maintenance » de Jean Barbeau sera présenté au Vieux Couvent de Saint-Prime du 9 au 12 mai à 20 h 30.

Le spectacle raconte l'histoire d'une équipe d'entretien en action, la nuit, dans les coulisses d'un théâtre. Que font-ils ? Le ménage, avec seaux, balais et vadrouilles. Mais ils le font ensemble. Et s'ils mélangent torchons et serviettes, illusion et réalité, s'ils soulèvent tant de poussière, tant de problèmes, c'est pour mieux nettoyer les esprits. Venez assister à leur délire et au plaisir du jeu théâtral.

Anne Verreault, qui assume la mise en scène de cette production, invite la population à assister à ce nouveau spectacle. « La troupe a comme tradition de présenter à la population un spectacle divertissant. Cette année ne fera pas exception. En effet, cette pièce saura vous faire rire tout en vous initiant aux rudiments du théâtre. » de mentionner Madame Verreault.
La production mettra en scène neuf (9) comédiens et comédiennes de Saint-Prime, Saint-Félicien et Roberval. Les billets, au coût de 10,00 $, sont en vente chez L'Inter Marché de Saint-Prime.

Le spectacle débute à 20 h 30 - Prix d'entrée : 10 $

-30-

Source :
Anne Verreault
(418) 679-4666


Calendrier des Salles de spectacles

Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 6 mai 2007

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre