SPECTACLE DES FÊTES
Une soirée tout en musique avec
Rock Over XII, Jack _
et Les garçons de Noces
21 décembre 2007 à compter de 21 h


En cette fin d'année encore, le Vieux Couvent de Saint Prime récidive avec un spectacle plutôt festif qui marquera le début de ces retrouvailles et réjouissances caractéristiques du temps des Fêtes. Le vendredi 21 décembre à compter de 21h, trois groupes locaux se relaieront sur la scène du Vieux Couvent pour attiser le feu de ce foyer culturel qui se fait toujours un devoir de laisser un peu de place aux groupes amateurs du coin.

La soirée débutera vers les 21 h avec le dynamique groupe Jack _. Promenant déjà depuis quelques années un répertoire composé de pièces originales et de certains classiques du rock, ce groupe d'Alma réchauffera les planches et saura sans aucun doute générer cette ambiance que tous recherchent en ces soirées de libations et de placotage. Pascal Néron (guitare, vocal), Marc Parker (guitare), Dany Gervais (batterie), et Serge Lavoie (basse) partageront ainsi avec le public leurs compos, d'autres pièces qu'ils affectionnent, ainsi que leur son !

Suivra le groupe Les garçons de Noces de Saint-Prime. Né tout récemment de la rencontre de musiciens du coin qui ont décidé, sous l'impulsion de Frédéric Lapointe (Flap), de se mettre à jouer les compositions de ce dernier, ce groupe en sera à sa première prestation et vous livrera donc des chansons inédites ! Flap, à la guitare et à la voix, sera accompagné de Dominique Morency (batterie), Thierry V. Langevin (basse) et Martin Lamontagne (guitare).

Ensuite, pour continuer de plus belle, le groupe Rock Over XII de Saint-Prime prendra le plancher et rajoutera quelques bûches à cette chaude soirée. Pour l'occasion, ce band de garage proposera des pièces d'auteurs-compositeurs bien connus, et triées sur le volet. Neil Young, Johnny Cash, Les Beatles, Les Rolling Stones, Gram Parson, Jacques Dutronc, Michel Pagliaro et Link Wray, pour ne nommer que ceux-là, se retrouveront ainsi dans le répertoire des quatre acolytes du groupe, soit Noël Fortin (guitare, voix), Pierre Bouchard (batterie, voix), Marc Parker (guitare, voix) et Steeve Larouche (basse). Et, si vous vous demandez qu'elle sera la surprise de cette soirée, celle à propos de laquelle nous avons laissé le doute planer depuis le début de l'automne, venez nous retrouver sur place le 21 au soir et vous pourrez l'envisager! Seul indice : son absence vous enchantera!
Les billets pour ce spectacle sont en vente à l'Inter-marché de Saint Prime, au coût de 10 $. Via Internet, vous pouvez également réserver vos billets en en faisant la demande à l'adresse vieuxcouventsp@hotmail.com. Un courriel de retour vous confirmera votre réservation.

Le spectacle débute à 21 h - Prix d'entrée : 10 $

-30-

Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Comité de gestion de la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Calendrier des Salles de spectacles

Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 12 décembre 2007

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre