NOUVELLE SAISON 2006-2007
Vendredi 8 septembre 2006 à 21 h

Le groupe Malajube amorcera
la saison 2006-2007 au Vieux Couvent de Saint-Prime


Le groupe Malajube
Sans tambours ni trompettes, la salle du Vieux Couvent de Saint Prime lancera bientôt sa sixième saison avec un groupe qui a le vent dans les voiles par les temps qui courent : le groupe Malajube. Avec leur nouvel album sous le bras, « Trompe l'il » sorti en février 2006, les surprenants jujubes viendront donc faire sonner à nouveau notre cléri-salle ce vendredi 8 septembre à compter de 21 h.

Depuis la sortie de son premier album en novembre 2004 « Compte complet », le groupe Malajube a littéralement prit d'assaut la scène rock indépendante québécoise, devenant en moins de deux ans l'un groupe phare du rock francophone émergent, incontournable par son originalité. Avec une sonorité oscillant entre le rock, le punk et la musique pop bonbon, les compositions de Malajube accrochent et rafraîchissent par la nouveauté qu'elles insinuent dans le paysage musical québécois. A preuve ce succès qu'ils remportent présentement tant sur les ondes des radios que sur les scènes des différents festivals qu'ils fréquentent. Les ingrédients du plat sont pourtant bien connus : textes soignés et intelligents, guitares abrasives, basse virulente, claviers nerveux, batterie déchaînée et instigatrice de cette fougue survoltée propre aux groupes rock actuels. Toutefois, la façon dont ce band arrive à rendre des compos qui ne semblent venir de nulle part a de quoi étonner et ravir ! Formé de Julien Mineau (paroles, voix, guitare), Francis Mineau (batterie), Thomas Augustin (claviers, voix), Mathieu Cournoyer (basse) et Renaud Bastien (claviers, guitare), Malajube s'arrêtera donc à Saint-Prime pour le plus grand plaisir des jeunes de tout âge !
- Site officiel du groupe
www.malajube.com

Le spectacle débute à 21 h - Prix d'entrée : 15 $

Comme par les années passées, les billets pour ce spectacle sont en vente au marché Axep de Saint Prime, au coût de 15 $. Aussi, pour les accoutumés de la large bande, il est toujours possible cette année de réserver vos billets en en faisant la demande par le biais du courriel à l'adresse vieuxcouventsp@hotmail.com.
Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Comité de gestion de la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Calendrier des Salles de spectacles

Partenariat avec www.sagamie.org