HOMMAGE À JOHNNY CASH
Le groupe FLIP TOP BOX

Vendredi 27 janvier 2006 à Saint-Prime


Vous connaissez Johnny Cash, le légendaire Man in Black du country américain, cette icône au statut de mythe qui a quitté ce bas monde en 2003? Et bien, le vendredi 27 janvier à Saint-Prime, vous pourrez le découvrir ou le redécouvrir à la salle du Vieux Couvent, à travers une excellente sélection de ses pièces que nous interprétera le groupe Flip Top Box.

Originaire de Québec, la formation Flip Top Box existe depuis 2003 et a de quoi surprendre. Tout d ‘abord, au cœur du groupe, Olivier Bolduc-Coutu (guitare, chant) possède une voix qui rappelle celle de Johnny Cash et qui s’accommode fort bien de ses diverses chansons. Des vieux tubes tels "Cry, cry, cry", "Ring of fire" et "Folsom prison blues" aux pièces plus récentes telles "Unchained" et "I never picked cotton", le groupe assure une prestation à la fois fidèle et originale de plusieurs classiques de l’artiste.

Complété de Richard Boisvert (guitares), Nicolas Bolduc (basse, contrebasse) et Louis Coutu (batteries), ce quatuor saura assurément faire trépigner la salle avec ses interprétations country flirtant parfois avec le rock. Bien que le groupe ait donné une cinquantaine de spectacles un peu partout au Québec depuis 2003, dont quelques-uns en première partie de Y

ann Perreau et des Cowboys Fringants, ce spectacle sera leur premier au Lac-Saint-Jean.

Et puisque la salle du Vieux Couvent souhaite toujours vous en donner pour votre "cash", un groupe de Saint-Prime réchauffera d’abord les planches du Vieux Couvent dès 21 h, en guise de première partie.

Composé de Kevin Arnaud (guitare, chant), de Noël Fortin (guitare, chant), de Dominic Morency (batterie, chant), de Steeve Larouche (basse) et de Sandra Langevin (chant), Les Chapeaux d’roues interpréteront pour leur part quelques pièces country ou à saveur country, dont certaines pièces des Beatles.

Le spectacle débute à 21 h - Prix d'entrée : 20 $

Comme à l'habitude, les billets pour ce spectacle sont en vente au marché Axep de Saint-Prime, au coût de 20 $. Aussi, pour les familiers d'Internet, il est également possible de réserver vos billets en en faisant la demande par le biais du courriel à l'adresse vieuxcouventsp@hotmail.com
Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Comité de gestion de la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Calendrier des Salles de spectacles

Partenariat avec www.sagamie.org