MICHEL GAUTHIER ET SON GROUPE
de passage au Vieux couvent de Saint-Prime
samedi 12 novembre à 21 h


En guise de prochain spectacle, la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime accueillera un personnage bien de chez nous, l’auteur-compositeur-interprète Michel Gauthier de Lac-Bouchette. Avec son groupe composé de huit musiciens, ce dernier viendra s’y produire le samedi 12 novembre à compter de 21 h.

Un peu plus d’un an après avoir lancé son premier album intitulé « Le temps », Gauthier nous présentera des compositions originales donnant dans des genres variés tels le country, le folk et le rock. Aussi, pour que ça bouge et que ça swingue, celui qui roule sa bosse et joue de la musique depuis une vingtaine d’années dans la région sera accompagné de musiciens bien connus du secteur, ceux-là même qui ont participé à l’enregistrement de son album.
Ainsi, les talentueux frères salésiens Serge (guitare électrique, mandoline) et Jean-Claude Tremblay (batterie, voix, percussions) seront de la partie, tout comme Annick Gauthier (claviers, voix) et Jocelyn Boulianne (basse) de Lac-Bouchette, François Rousseau de Roberval (flûte traversière), Bruno Chabot de Chicoutimi (violon), Dany Bouchard de St-Prime (saxophone) et Marc Parker d’Alma (guitare dobro).
Toute une équipée pour nous rendre vivantes ces portions de vie, ces morceaux d’existence dont traitent les chansons de celui qui vous les interprétera à la guitare et à l’harmonica…
Comme à l’habitude, les billets pour ce spectacle sont en vente au marché Axep de Saint-Prime, au coût de 12 $. Aussi, pour les familiers d’Internet, il est également possible de réserver vos billets en en faisant la demande par le biais du courriel à l’adresse vieuxcouventsp@hotmail.com

Le spectacle débute à 21 h - Prix d'entrée : 12 $

-30-

Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Comité de gestion de la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Calendrier des Salles de spectacles

Partenariat avec www.sagamie.org