« PÂTÉ DE CAMPAGNE »
pièce de François Camirand et Josée Fortier
par la troupe de théâtre
du Vieux-Couvent
du 4 au 7 mai 2005 inclusivement


En guise de dernière activité de la saison 2004-2005, la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime présentera la pièce « PÂTÉ DE CAMPAGNE » des auteurs François Camirand et Josée Fortier, du 4 au 7 mai inclusivement (4 soirs) à compter de 20 h. Cette cinquième pièce de la troupe de théâtre amateur primoise marquera aussi, par sa nature humoristique et légère, le début de la saison théâtrale estivale dans notre coin de pays.
Mise en scène par Anne Verreault, cette pièce mettra en lumière le talent de treize (13) comédiens-comédiennes originaires de Saint-Prime, à savoir :
- France Donaldson, Bruno Lamontagne,
- Colette Garneau, Yvan Garneau, Carmen Martel,
- Yves Martel, Jacynthe Perron, Odette Perron,
- Rachel Perron, Alexandra Plourde, Julie Plourde,
- Nicole Tremblay et Marc Lachance.
Par cette pièce, les spectateurs pourront découvrir le monde de l'Auberge de l'Étang, à l'intérieur de laquelle évoluent plus d'une douzaine de personnages des plus colorés. Lorsque se produira la venue d'un critique, le monde de l'auberge, ses propriétaires et son personnel, seront quelque peu perturbés dans leur quotidien… À vous d'imaginer la suite…et de venir la comparer avec nous!
Pour les personnes intéressées à se procurer des billets avant ces quatre (4) représentations qui risquent fort d'attirer de nombreux spectateurs, ceux-ci sont en vente au marché Axep de Saint-Prime au coût de 10 $.

Le spectacle débute à 20 h - Prix d'entrée : 10 $

-30-

Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Comité de gestion de la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Calendrier des Salles de spectacles

Partenariat avec www.sagamie.org