« PARAPSYCHOFOLIE » de Sylvie Lemay
Nouvelle production théâtrale à Saint-Prime

au Vieux-Couvent de Saint-Prime
du 19 au 22 mai 2004


La troupe de théâtre du Vieux-Couvent de Saint-Prime est fière d’annoncer à toute la population locale et régionale sa nouvelle production : « PARAPSYCHOFOLIE » de Sylvie Lemay.

Cette quatrième pièce de la troupe amateure prendra place au Vieux-Couvent de Saint-Prime du 19 au 22 mai 2004, toujours à compter de 20h30. Elle marquera le début de la saison théâtrale estivale régionale, le tout sous une note d’humour mordante.
Dans une mise en scène de Manon Hamel, les comédiens France Donaldson, Colette Garneau, Yvan Garneau, Yves Martel et Rachel Perron vous garantissent du rire à profusion sur un thème d’actualité : la parapsychologie de tiroir.

En résumé, Philippe est pris au piège par l’idée fixe de Suzanne, sa femme, de faire la découverte de la parapsychologie. Avec l’aide de son gourou Raoul Bouchard, qui se fait surnommer Confucius, il feront faire à Philippe une régression d’âge qui frisera la folie!!!

Une pièce de théâtre humoristique où la folie et la psychologie font tout un ménage….

Les billets d’entrée au coût de 8,00$ sont en vente à l’épicerie Axep de Saint-Prime, à la Coop étudiante du Cégep de Saint-Félicien , auprès des comédiens ainsi qu’à la porte lors des soirs de représentations. Vous êtes attendus en grand nombre.

Info : - Odette Perron - (418) 251-5026

Le spectacle débute à 20 h 30- Prix d'entrée : 8 $

-30-

Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Comité de gestion de la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Calendrier des Salles de spectacles

Partenariat avec www.sagamie.org