SPECTACLE-MUSIQUE
LANCEMENT DE LA NOUVELLE SAISON
le 2 septembre 2004, à Saint-Prime


Mesdames et Messieurs ! Le vieil oncle Tom a l’honneur de vous présenter à la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime, ONCLE TOM, un véritable dommage à Tom Waits.
Pour un soir seulement, le samedi 29 mai prochain, ne manquer pas ce cirque musical haut en couleur.
Cinq lascars des environs ont puisé dans le puit sans fond des chansons de Tom Waits. Un répertoire riche de cet artiste inclassable aux textes lumineux dont la musique oscille entre l’expérimentation, le blues classique, les ballades tordues et le rock grisant. Sans prétention, l’Oncle Tom s’inspire du personnage et demeure dans l’esprit vagabond et marginal de Tom Waits. Un dépaysement proposé ou la beauté n’est pas toujours où on l’attend.

Au programme: " Rain dogs ", " Way down in the hole ", " Clap hands " et sans oublier " I don’t want a grow up " and much more... Également, quelques chansons traduites.
Sur scène : Une batterie et Tom Boutin pour la bardasser ; une basse et Tom Larouche pour la dévergonder ; une guitare et Tom Bouchard pour la triturer ; un piano et un accordéon puis Tom Gagnon pour les décoincer ; une voix et un saxophone et Tom Potvin pour les dérailler.

Les critiques sont unanimes : " C’est pas mal bon ". La gazette de Singapour
Les instruments démarreront à 21 h. Pour franchir les tourniquets, un billet de cinq dollars devra être remis à la personne à la porte. Les profits de la soirée seront distribués à la fondation Oncle Tom dont la mission est de soutenir les femmes compréhensibles des cinq poivrots musiciens.

Le spectacle débute à 21 h - Prix d'entrée : 5 $

Les billets pour le spectacle sont en vente au marché Axep de Saint-Prime
Il est aussi possible de réserver vos billets auprès d’Anne Racine
en appelant au 251-2116.

Source : Steeve Larouche
Responsable des communications
Comité de gestion de la salle du Vieux Couvent de Saint-Prime
616, rue Principale, Saint-Prime QC


Calendrier des Salles de spectacles

Partenariat avec www.sagamie.org