Logo de Séquence

..

Logo Galerie Séquence

Communiqué de presse  

Diffusion


PAS DE MÉCHOUI CETTE ANNÉE

(Saguenay, le mardi 10 août 2004) - Malheureusement, il n'y aura pas de MÉCHOUI cette année.  SÉQUENCE, centre en arts visuels et médiatiques a organisé au cours des dernières années, sur la rue Racine en face de la galerie, à cette période de l'été, un méchoui où toute la population et le milieu culturel étaient invités. C'était l'occasion d'une rencontre conviviale, de prestations artistiques et de dégustation de bonne bouffe.

Événement attendu cette année, le conseil d'administration de Séquence, en raison de l'appui que le Conseil des Arts du Canada donne à notre fonctionnement et après une rencontre d'un comité de Ville de Saguenay, a pris la décision de reporter l'activité à l'an prochain.

D'ici là, Séquence invite le public à voir l'exposition
REGARDER, OBSERVER, SURVEILLER de la commissaire Nicole Gingras qui se poursuit jusqu'au 22 août. Également à surveiller en septembre l'artiste Paul Granjon en résidence qui utilisera des technologies obsolètes créant desinstallations drôles, touchantes et absurdes.

Elsa Cayo, Qui vole un oeuf, vole un oeuf

Ben Riesman, Little stubs of happiness

Visitez REGARDER, OBSERVER, SURVEILLER à la galerie Séquence
et contemplez des śuvres montrées pour la première fois au Saguenay-Lac-Saint-Jean.
ROS


BIENVENUE À TOUS !


- 30 -

Vers le haut

Sources :
Christine Gauthier
Adjointe à la direction

SÉQUENCE
132, rue Racine est, C.P. 442
Saguenay QC G7H 1R1

Site web :sequence.qc.ca

Courriel :art@sequence.qc.ca

Membre du regroupement des centres d'artistes autogérés du Québec (RCAAQ), SÉQUENCE bénéficie du soutien financier du Conseil des arts et des lettres du Québec, du Conseil des Arts du Canada, de ses commanditaires et de ses donateurs.


Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 12 août 2004

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre