Archives du 1er au 31 juillet 2006


Quoi de nouveau dans les arts et la culture,
au SaguenayŚLac-Saint-Jean? Consultez l
'Agenda culturel


(Saguenay le 28 juillet 2006)
  L'organisation de La Journée de l'Hymne au printemps lance un tout nouveau concours qui a pour nom FORÊT SOUS OBJECTIF. Il s'agit en fait d'un concours de poésie de langue française ayant pour thème la survie de nos forêts sur Terre.

(Saguenay le 28 juillet 2006)
  L'organisation de La Journée de l'Hymne au printemps est heureuse d'annoncer le lancement de la deuxième édition de son concours de paroliers JE ROULE VERT... ouvert à toute la population .

(Saguenay le 12 juillet 2006)
  Nomination de M. Claude Martel comme directeur général du Conseil des arts de Saguenay ; M. Martel est entré en fonction depuis le 10 juillet 2006.

(Alma le 3 juillet 2006)
  Le duo d'artistes Alain Laroche et Jocelyn Maltais d'Interaction Qui poursuit cet été son projet Événement-Ouananiche par l'inauguration, le lundi 10 juillet 2006, du neuvième Tacon-Site, le « Tacon-Site des Tourbières », au Jardin Scullion de l'Ascension.

(Saguenay le 1er juillet 2006)
  Les artistes régionaux , membres de la Corporation des métiers d'art vous invitent à découvrir leurs passions, leurs oeuvres et leurs travaux directement de leurs ateliers. Sortir sur la Route des artisans c'est sortir des sentiers battus, La Route des artisans, partout dans la région Saguenay-Lac-St-Jean jusqu'au 31 août 2006.

(Saguenay le 1er juillet 2006)
  Le samedi 8 juillet, un événement rare en région aura lieu au Café-théâtre Côté-Cour qui sera l'hôte du contrebassiste Michel Donato pour la présentation du concert Michel Donato et ses amis européens.

COMMUNIQUÉS 2006


ARCHIVES DES COMMUNIQUÉS / PAR ANNÉE


Vers le haut

Droit d'auteur
Dernière révision : 28 avril 2008

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre