COMMUNIQUÉS DE PRESSE
Archives du 1er au 28 février 2003

Salle de presse


Quoi de nouveau dans les arts et la culture,
au Saguenay–Lac-Saint-Jean? Consultez l'
Agenda culturel


(Petit-Saguenay le 26 février 2003)
  - À partir d'aujourd'hui, vous pourrez suivre des activités du Café Bistro Boutique Léz'Arts, situé dans une grosse grange au cœur du village de Petit-Saguenay et qui a été transformée en salle d'exposition et de spectacle.

(Saguenay le 24 février 2003)
  - Prix Jutra pour le meilleur film d'animation, au film « LES RAMONEURS CÉRÉBRAUX » du cinéaste Patrick Bouchard de Saguenay lors du gala des prix Jutra, ce 23-02-2003.

(Dolbeau-Mistassini le 12 février 2003)
  - Le Musée Louis Hémon de Péribonka présente, à compter du 19 février 2003 l'exposition " Sentiments dévoilés ", réalisation de l'artiste Carole Desgagné. Cette exposition regroupe vingt-deux sculptures de cette artiste originaire de Dolbeau-Mistassini.

(Saguenay le 8 février 2003)
  - RAPPEL - À l'occasion de la Francofête, La Journée de l'Hymne au printemps le 21 mars 2003, nous annonce que cette journée sera aussi l'occasion de dévoiler les lauréats du concours national de paroliers et parolières Chanson pour tes yeux.

(Alma le 4 février 2003)
  - Dans le but de rehausser le Fonds des arts, la Fondation Alexis-le-Trotteur fait Appel aux artistes de la MRC Lac-Saint-Jean-Est en vue d’une participation à un événement majeur en novembre 2003 à Alma .

(Alma le 3 février 2003)
  - Pour une deuxième année, la Fondation Alexis-le-Trotteur offre aux artistes en début de carrière et aux organismes culturels désirant aider la relève artistique et résidant sur le territoire de la MRC Lac-Saint-Est un soutien financier leur permettant de réaliser un projet artistique.

(Saguenay le 2 février 2003)
  - Prix CONTRIBUTION SPÉCIALE aux artistes du spectacle " Poupzée ", une production du Théâtre CRI attribué lors de la Soirée des Masques tenue le 2 février 2003. Conçu et mis en scène par Guylaine Rivard, le spectacle, situé dans un contexte suggérant le monde du cirque et des kermesses mettait en scène des personnages insolites interprétés ou manipulés par quatre comédiens.

ArchivesCOMMUNIQUÉS 2003

Répertoire des médias régionaux

Février Mars avril Mai Juin
Juillet Août Septembre Octobre Novembre décembre

ARCHIVES DES COMMUNIQUÉS / PAR ANNÉE


Vers le haut

Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 31 juillet 2005

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre