Magazine virtuel des Arts, de la Culture
au SaguenayŚLac-Saint-Jean


CHRONIQUES ARTISTIQUES

28 avril 2008 (Ville de Saguenay)

LE THÉÂTRE CRI PRÉSENTE SON ACTIVITÉ BÉNÉFICE 2008
« LE CRI-CHEESE »
samedi 17 mai 2008, à 20 h, au Café-Théâtre Côté-Cour


Cette année, le Théâtre CRI est heureux de vous offrir un Tour de chant en compagnie des membres de son Conseil d'administration, le tout agrémenté d'une dégustation de fromages fins servis avec bières et vins assortis. C'est au Café-Théâtre Côté-Cour que les membres du Conseil relèveront le défi de monter sur scène pour y interpréter différentes chansons pour le bénéfice du CRI. Déjà, tout le monde en parle :

« Michel Otis, Guylaine Rivard, François Tremblay, Yves Larouche, Johanne Grenon, Serge Potvin, Marilyne Renaud et Martin Giguère sur la même scène à nous ravir les oreilles avec tout plein de chansons ? C'est l'été avant l'temps ! »
- Quidam -

« Qui sait, peut-être découvrirai-je une étoile montante de la chanson ! Advenant pareille découverte, je pourrai dire à mes amis : j'y étais ! Je ne manquerai jamais cette occasion unique d'épater mes amis ! »
- Madame Chose -

« Pour moi, le "CRI-Cheese", c'est devenu un jour férié. Samedi le 17 mai, à 20hres, j'y serai toute ouïe. »
- Monsieur Tremblay -

« C'est bien beau tout ça, mais pourquoi encourager le Théâtre CRI ? »
- Un indécis -

Encourager le Théâtre CRI, c'est soutenir une démarche artistique axée sur la recherche et l'interprétation des arts de la scène. Lors de ses 11 créations, la compagnie a su se démarquer, notamment par l'attribution d'une récompense par nos pairs lors de La Soirée des Masques, en février 2003, pour le Masque de la contribution spéciale, avec le spectacle Poupzée.

C'est donc parce que nous croyons au bénéfice du CRI que nous vous convions à participer au cabaret ensoleillé "Le CRI-Cheese". L'événement aura lieu le samedi 17 mai, à 20 hres, au Café-Théâtre Côté-Cour. Le prix du billet est de 30 $ par personne. Seulement 80 places disponibles. Réservez rapidement vos places en téléphonant au 542-1129.

- 30 -

Source :
Marilyne Renaud
(418) 542-1129
Responsable des communications


Vers le haut

Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 22 mai 2009

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre