Sagamie Arts

Expositions

Magazine virtuel des Arts, de la Culture au SaguenayŚLac-Saint-Jean



à La Pulperie de Chicoutimi
Bâtiment 1921, GRAND HALL du musée
Du 20 au 31 octobre 2007

Pour une troisième année consécutive, La Pulperie de Chicoutimi est fière de vous présenter « MASCARADE » l'exposition-concours, qui cette année sera accessible dans le Grand hall du musée (Bâtiment 1921). Voici une chance unique de participer à l'exposition la plus terrifiante du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Pour adhérer au concours, c'est très simple, vous devez effroyablement réaliser un masque unique et original inspiré de monstres, animaux fantastiques et personnages et autres idées étranges. Inscrivez-vous, votre famille, vos enfants ou vos élèves en vous procurant le dépliant disponible à La Pulperie. Nous vous invitons à venir hanter La Pulperie en apportant vos abominables masques à la billetterie les 16,17 et 18 octobre dans le grand hall du musée sur les heures d'ouverture (de 10 h à 16 h). En participant, vous courez la chance de vivre une expérience à vous faire dresser les cheveux sur la tête et la possibilité de remporter de merveilleux prix. Ces derniers seront remis lors d'une fête de l'Halloween qui aura lieu le dimanche 28 octobre 2007 à compter de 11 h.

L'exposition des masques aura lieu du 20 au 31 octobre 2007 dans le GRAND HALL du musée (bâtiment 1921) de 10 h à 16 h. L'entrée pour la visite de l'exposition « Mascarade » est gratuite. Des animations sur le thème de l'Halloween destinées aux élèves du préscolaire et du primaire sont offertes tout à fait gratuitement sur réservation.

Les règlements et détails du concours sont disponibles à La Pulperie de Chicoutimi, ou dans le dépliant du concours que l'on retrouve sur le site Internet
www.pulperie.com sous les rubriques visite/les activités.

Exceptionnellement, pendant la durée de l'exposition « Mascarade », le Musée sera également ouvert pour permettre la visite au public des expositions en cours dont « Artefacts Fous braque », qui présente des créations d'artistes populaires québécois provenant de la collection d'art populaire du Musée de la civilisation et de La Pulperie de Chicoutimi. L'entrée du musée est payante pour la visite du musée.

Une exposition-concours réalisée par La Pulperie de Chicoutimi

Infomations détaillées

Participation au concours

Bienvenue à tous!

- 30 -

Source :
Rémi Lavoie
Directeur des expositions et de l'éducation
La Pulperie de Chicoutimi (698-3100, poste 300)

Pour une troisième année consécutive
à La Pulperie de Chicoutimi
exposition-concours « MASCARADE »
Bâtiment 1921, GRAND HALL du musée
Du 20 au 31 octobre 2007


Vers le hautEspace

Partenariat avec www.sagamie.org


Dernière révision : 18 septembre 2007

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre