Magazine virtuel des Arts, de la Culture
au Saguenay–Lac-Saint-Jean


3e édition du Cabaret de la relève Desjardins
Le plus grand concours musical du lac Saint-Jean est de retour à Roberval !

Ceux qui ont suivi les différents spectacles offerts dans le cadre du Cabaret de la relève Desjardins présenté à Roberval au printemps dernier, se souviennent encore des extraordinaires performances des interprètes qui se sont succédés sur scène. Ce concours d’interprètes de la chanson revient en 2007 et sera présenté à la salle des congrès de l’Hôtel Château Roberval, tous les samedis soir entre le 24 mars et le 21 avril 2007, date de la grande finale. On se souviendra qu’il y a deux ans, l’événement avait connu un très grand succès et avait été remporté par Audrey Gagnon qui fut par la suite la finaliste féminine bien connue de Star académie. L’an dernier, un autre succès sans précédent où Jérôme Couture a été couronné champion.

Jean Casavant, Carol Roy, Nicole Gagné, Marc Bonneau, Manon Tremblay, la présidente Murielle Bouchard, Yanick Blanchette, Yves Boily, Jean Lapierre et Jessica St-Hilaire. Photo © : Pierre Gill

D’ici la présentation de ce prestigieux événement artistique, la Corporation Multi-Arts est en campagne de financement sous la présidence d’honneur de M. Sylvain Gilbert des Produits Gilbert Inc. Les entreprises du secteur seront donc sollicitées pour contribuer à soutenir cet événement à travers différents plans de commandite. La Caisse populaires Desjardins Sieur de Roberval est toujours un grand partenaire de cet événement, tout comme la Ville de Roberval, le Réseau Antenne 6 et l’Hôtel Château Roberval.

Une vente de billets est également mise en opération sous la forme d’un tirage où 4 500 $ seront offerts en prix de toutes sortes. Le prix de ces billets est de 5 $ et permettra à l’organisation de compter sur des fonds supplémentaires qui soutiendront la série de spectacles que les organisateurs promettent de grande qualité.

Les coûts d’admission pour chacun des spectacles sont de 15 $, et il est possible d’acquérir un passeport donnant droit à toutes les prestations pour la somme de 60 $. Les billets sont disponibles à partir d’aujourd’hui sur réservation en composant le 275-1624 où à l’entrée les soirs de spectacle.

Corporation Roberval Multi-Arts a été créée pour soutenir le développement et la promotion artistique à Roberval et dans les environs. La présidente du conseil d’administration est Madame Murielle Bouchard de Roberval.

– 30 –

Source :
Mme Murielle Bouchard
présidente - (418) 275-1624

Cabaret de la relève Desjardins
Roberval Multi-Arts
Site web :
www.cabaretdelareleve.com


Vers le haut

Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 6 mars 2007

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre