Sagamie Arts

Magazine virtuel des Arts, de la Culture
au Saguenay—Lac-Saint-Jean


Petit Théâtre de l’UQAC

Concert théâtre

« PRENDS GARDE À TOI ! »

Un concert théâtre mis en scène par Rodrigue Villeneuve
les jeudi 9 mars et samedi 11 mars 2006 à 20h

Trois chanteuses de la région, Nathalya Thibault, Caroline Tremblay, Huguette Tremblay ainsi que le comédien Marc-André Perrier et la pianiste Céline Perreault présentent « Prends garde à toi », un concert théâtre mis en scène par Rodrigue Villeneuve, les jeudi 9 mars et samedi 11 mars 2006 à 20h, au Petit Théâtre de l’UQAC.

Ce concert théâtre est entièrement consacré à l’opéra. En première partie, on pourra entendre des extraits d’opéras de Mozart (La flûte enchantée, Les Noces de Figaro, Cosi fan tutte) et en deuxième partie, des airs d’opéras français (Carmen, Thaïs, Werther, Hérodiade).

« PRENDS GARDE À TOI ! » est un spectacle qui présente l’opéra dans une forme dépassant celle du récital par le biais de la mise en scène. Le public d’ici est habitué aux opérettes et aux comédies musicales; il est donc rafraîchissant voir et entendre l’opéra dans un contexte théâtral. Ce spectacle permet à des gens d’ici formés en chant et en théâtre (Conservatoire et UQAC) d’exercer leurs talents et de transmettre leur passion de la scène. C’est un spectacle drôle, animé, passionné, contemporain et sans prétention, qui pourra être apprécié par un large public.

Le concert théâtre
« PRENDS GARDE À TOI ! » est présenté les jeudi 9 mars et samedi 11 mars 2006 à 20 h, au Petit Théâtre de l’UQAC. Le prix d’entrée est de 18 $ pour les adultes et de 10 $ pour les étudiants.

Renseignements : (418) 545-5011 poste 4708


Vers le haut

Partenariat avec www.sagamie.org


Dernière révision : 1 mars 2006


Webmestre