Sagamie Arts

Expositions

Magazine virtuel des Arts, de la Culture au Saguenay–Lac-Saint-Jean


La Galerie TRIPTYK présente

PIERRE DUMONT
Intégrant différents médiums comme la peinture, la sculpture, l’installation et le son
Du 20 janvier au 20 février 2005

Intégrant différents médiums comme la peinture, la sculpture, l’installation et le son, PIERRE DUMONT nous invite ici à découvrir les témoins de plus de 25 ans de processus créatif.

En complément de son exposition «
Les Outils de Dédale » qui se déroule au Centre national d’exposition jusqu’en mai 2005, Dumont nous présente une sélection d’œuvres issues principalement du « Répertoire d’Icare » ainsi que quelques pièces majeures du « Travail des bêtes » et des « Porteuses d’Ô ».

Ouvert en mai 2004, l’Espace culturel Tryptik est une galerie d’art contemporain où les artistes professionnels et en émergence peuvent vendre et exposer leurs œuvres. Tryptik, se veut également un espace réservé à l’activité culturelle d’avant-garde. On peut y faire l’échange et l’achat de livres d’occasion, y louer des films de répertoire et prendre un bon café dans un contexte chaleureux et intime. Depuis son ouverture, ce lieu unique situé en plein cœur de l’activité économique de l’arrondissement Jonquière a été le lieu de plusieurs événements culturels : vernissages, lancements, spectacles, lectures de poésie, etc.

L’Espace culturel Tryptik invite toute la population au vernissage qui aura lieu le vendredi 4 février à 17 h en présence de l’artiste. L’Espace culturel Tryptik est ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 17 h et les samedis et dimanches de 13 h à 17 h

L’Espace culturel Tryptik
2408, rue St-Dominique à Jonquière

VERNISSAGE LE 4 FÉVRIER 2005 À 17 h.

« Travail des bêtes »
Sources: Maude Boudreault (418) 815-1207

Vers le hautEspace

Partenariat avec www.sagamie.org


Dernière révision : 27 janvier 2005

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre