Sagamie Arts

Magazine virtuel des Arts, de la Culture
au Saguenay–Lac-Saint-Jean


« REGARDS D'OUTRE-MER »
Du 19 au 23 juillet 2005
à la salle multifonctionnelle de l'édifice municipal de Saint-Bruno

La municipalité de Saint-Bruno et le Théâtre de la Tartigou proposent à la population régionale d'assister, du 19 au 23 juillet 2005, au tout premier spectacle professionnel à la salle multifonctionnelle de l'édifice municipal. Pour la circonstance, l'artiste brunoise, Léo Munger, y présentera un spectacle musical intitulé « Regards d'outre-mer », un récital dont le thème tourne autour du voyage.

Pour la circonstance, la toute nouvelle salle multifonctionnelle de l'édifice municipal de Saint-Bruno sera transformée en cabaret. La scène sera transformée en un voilier qui va d'un pays à un autre en faisant des escales musicales dans l'Allemagne des années 30, en Amérique du Sud, en France, à New York et au Canada. Elle interprétera notamment des pièces de Kurt Weil, Bertholt Brecht, Alys Robi, Piaf, aussi que plusieurs pièces originales. En somme, les spectateurs pourront assister à un condensé de ce que Léo Munger a fait au cours de ses 30 ans de carrière professionnelle.

C'est un spectacle qui promet où l'on y retrouvera émotions, joies, amour et retrouvailles. Après les représentations de Saint-Bruno, Léo Munger entend bien exporter son récital vers d'autres régions du Québec ou même d'ailleurs.

Vers le haut

Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 29 juin 2005

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre