Musée Louis Hémon

EXPOSITION COLLECTIVE
LE LANGAGE DES FLEURS
Du 26 octobre 2001 à la mi-janvier 2002

Placée sous le marrainage d' honneur de l' artiste Corno, l' exposition LE LANGAGE DES FLEURS regroupe des œuvres de dix-sept artistes de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Présentée en collaboration avec l'Association des Artistes et Artisans en arts visuels de la M.R.C. Maria-Chapdelaine, cet événement annuel en est à sa quatrième édition.

Oeuvre de Christiane Gosselin

Oeuvre de Julie Lesage

" Fleurouillage "
de Christiane Gosselin

"Et puis voici qu'un matin,
elle s'était montrée...,"
de
Julï Lesage

Peintures, sculptures, aquarelles, œuvres textile et de cuir et textes démontrent la diversité et la créativité des artistes de chez nous. Les artistes participants sont Paulette Bergeron, Lili Boies, Hélen Boucher, Jacynthe Bourgault, Liette Claveau, Louizel Coulombe, Marcel Desbiens, Caroline Dion, Geneviève Dufour, Audrey Émond, Thérèse Fournier, Christiane Gosselin, Solanges Guy David, Julï Lesage, Gaétane Savard, Danielle Tremblay et Jeanne-Mance Tremblay.
L'exposition présentée au Musée Louis-Hémon de Péribonka débute le 26 octobre 2001 et se poursuit jusqu 'en janvier 2002.

Musée Louis-Hémon

Courriel : museelh@destination.ca