700, route Maria-Chapdelaine
Péribonka QC Canada G0W 2G0

PARTENARIAT
HYDRO-QUÉBEC ET le MUSÉE LOUIS-HÉMON

Le 22 août 2003, lors de la cinquième édition du tournoi de golf Sur les pas de Maria Chapdelaine, au profit de la Fondation du Musée Louis-Hémon, Monsieur Michel Michaud, directeur régional d’Hydro-Québec a fait l’annonce d’un partenariat entre Hydro-Québec et le Musée Louis-Hémon.
En plus du soutien de différents collaborateurs, Hydro-Québec s’est joint aux partenaires de prestige associés à la Fondation du Musée Louis-Hémon. En effet, la société d’état a annoncé une contribution financière de 25 000 $ échelonnée sur une période de 5 ans.
La présidente Me Cathy Savard, les administrateurs du conseil d’administration ainsi que la direction et toute l’équipe du Musée ont tenu à remercier ce généreux don en donnant pour nom Hydro-Québec à la salle d’exposition où sont exhibés les vérités et les mensonges qui ont entouré le roman Maria Chapdelaine, récit du Canada français .
L'équipe du Président d'honneur composé (dans l'ordre habituel) de Alain Lavoie, Karl Blackburn, Cathy Savard et Louis-Bernard Courchesene.
Au Musée Louis-Hémon de Péribonka, vous pourrez désormais visiter l’exposition " MARIA CHAPDELAINE, vérités et mensonges " à l’intérieur des murs de la salle Hydro-Québec.

- 30 -


Source :
Mme Marie-Claude Parent

Musée Louis-Hémon
700, route Maria-Chapdelaine
Péribonka QC Canada G0W 2G0

Courriel : museelh@destination.ca

Tél. : (418) 374-2177 - Téléc. : (418) 374-2516