Diffusion immédiate

Musée Louis Hémon


700, route Maria-Chapdelaine
Péribonka QC Canada G0W 2G0

DERNIÈRE CHANCE DE VISITER L’EXPOSITION
« DE L’AUSTRALIE À PÉRIBONKA » de l'artiste MARCEL DESBIENS
AU MUSÉE LOUIS-HÉMON DE PÉRIBONKA

L'artiste Marcel Desbiens

L'artiste peintre Marcel Desbiens,
au Tournoi de golf annuel

Le Musée Louis-Hémon présente l’exposition du peintre Marcel Desbiens jusqu’au 5 septembre prochain. S’intitulant « De l’Australie à Péribonka » et présentant une tendance picturale plus contemporaine, l’exposition nous fait découvrir quatorze œuvres récentes de l’artiste.

Marcel Desbiens exploite une nouvelle approche artistique. Arborant un nouveau style, l’artiste nous fait voyager entre le ciel et la terre à travers des paysages aux accents australiens et jeannois.

La population est invitée à venir visiter l’exposition du peintre originaire de Péribonka. Cette exposition qui prendra fin d’ici quelques jours représente l’unique chance de découvrir le nouveau style de Marcel Desbiens.
Il est à noter que le Musée Louis-Hémon revient à son horaire de la période hors saison à compter du 1er septembre prochain. Le Musée Louis-Hémon sera ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 16 h. Le coût d’entrée est de 5,50 $ par adulte, 4,50 $ pour les personnes de 65 ans et plus, 3,50 $ pour les enfants et les étudiants. Tarifs spéciaux pour les groupes et les familles.

- 30 -


Source :
Mme Marie-Claude Parent

Musée Louis-Hémon
700, route Maria-Chapdelaine
Péribonka QC Canada G0W 2G0

Courriel : museelh@destination.ca

Tél. : (418) 374-2177 - Téléc. : (418) 374-2516