La Galerie L’Œuvre de L’Autre est heureuse d’accueillir les productions des étudiants finissants du Baccalauréat interdisciplinaire en arts. Cette exposition n’est pas thématique, elle est plutôt multiple. Elle permet à la fois de bien rendre la diversité des pratiques telles la peinture, la photographie numérique, le design, la sculpture et parfois elle en démontre le croisement.

GALERIE L’ŒUVRE DE L’AUTRE
Le centre d’exposition de l’UQAC

Festival des finissants en art
Exposition du 20 au 29 février 2008

Que ce soit le mobilier vivant de Camille Garcia, le fauteuil talon-aiguille d’un chic survolté de Alexandra Cunningham ou l’armoire aux fouilles oniriques de Marie-Claude Simard, le design rencontre ici l’écologie, l’art. la sculpture.

La série de photographies numériques de Nélanne Perron-Racine évoquant les allégories de l’allaitement vont-elles croiser l’autoportrait comme lieu de passage de Andrée Forget ou encore la déconstruction de son portrait que propose Carolane Gauthier?

Les traces picturales de Kevin Holmes s’expriment en une multiplicité de motifs corporels animaliers. La catharsis proposée par la peinture de Joël Doyon appelle quant à elle une conscience écologique et culturelle.

Et n’oubliez pas de visiter les vitrines extérieures de la galerie. Anne-Marie Racine du Parti Brun y présente ses figures caricaturales et sarcastiques.

Pour plus de détails consultez le site: www.festivaldesartsuqac.ca

Info : Denis Bellemare directeur du modules des arts.

La galerie est ouverte du lundi au vendredi de 11 à 16 h.


Vers le haut

Source :
Mme Nathalie Villeneuve
Coordonnatrice
à la Galerie l'Oeuvre de l'Autre


555, boul. de l'Université, Chicoutimi
- Tél. : (418) 545-5011, poste 4718

Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 15 février 2008

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre