Fondé par Carol Dallaire à l'automne 2001, Le Art Ensemble of Le Milieu de Nulle Part, un organisme indépendant voué à la recherche et à la création en musique actuelle et en performance, en collaboration avec la galerie l'vre de l'Autre , présentent le mercredi 7 décembre à 19 h 30, dans la salle de répétition du pavillon des arts de l'UQAC, la mise en espace et en son de la partition graphique intitulée OUATE DE PHOQUE.

Composée et offerte par l'organisme à deux prometteuses artistes de la relève,
Cindy Dumais et Noémie Payant-Hébert, cette performance poétique autant physique que musicale fait tantôt s'affronter le souffle et l'étouffement, le son et le silence, l'agitation et le repos. L'uvre d'une vingtaine de minutes permet ainsi la rencontre simple et complexe de deux univers intimes qui improvisent des gestes et des musiques tout en cherchant à se surprendre mutuellement, à s'écouter, s'attendre, se rapprocher ou se repousser.

Carol Dallaire tient à remercier pour leur soutien, le décanat de la gestion académique, le syndicat des chargés de cours de l'UQAC, la galerie l'vre de l'Autre et Alexandre Nadeau.

Le mercredi 7 décembre à 19 :30h, dans la salle de répétition du pavillon des arts de l'UQAC.

La galerie est ouverte du lundi au vendredi de 11 à 16 heures

- 30 -


Source :
Mme Nathalie Villeneuve
Coordonnatrice

555, boul. de l'Université
Saguenay QC G7H 2B1 Canada
- Tél. : (418) 545-5011, poste 4718

Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 8 janvier 2007

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre