Diffusion immédiate

Les artistes de la Maestria


Objet

RAPPEL - Concours en arts visuels
Date Date limite pour s'inscrire : 31 août 2000

Concours Expo-Sélect automne 2000

Avis aux peintres et sculpteurs

La Maestria tient à rappeler aux artistes qu'il est encore temps de s'inscrire à la première édition de leur concours en arts visuel. La limite pour s'inscrire est le 31 août.
Ce concours s'adresse aux artistes en art visuel de 18 ans et plus, résidant dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et travaillant des oeuvres peintes, sculptures sur socle ou murales, vitrail mural ou verre sur socle.
Les oeuvres présentées doivent être récentes (un an ou moins) et disponibles pour être vendues au prix de l'artiste qui versera dix pour cent à la Maestria.

Le coût de l'inscription est de 25 $. Un jury fera un choix de 30 finalistes qui participeront à une exposition de deux semaines en octobre à la salle d'exposition de l'organisme. Ce choix se fera par vote secret à partir des diapositives des œuvres. Il y aura trois catégories : professionnel, semi-professionnel et amateur.

Trois prix seront donnés d'une valeur de 300 $, 250 $ et 200 $ et quatre mentions de reconnaissance. Pour la remise des prix, le jury portera son jugement sur les œuvres originales et non à partir des diapositives.

Pour information et formule d'inscription,
s'adresser à Mme
Thérèse Fournier
au (418) 548-0597 ou 548-2223 (par téléc.)

Bienvenue à tous!

-30 -


SourceMme Odet Tremblay

LES ARTISTES DE LA MAESTRIA
2e étage Maison d'accueil
24, rue Racine Ouest
Chicoutimi (QC) Canada