Diffusion immédiate

Logo Le LOBE reçoit

Objet

Vente aux enchères

Date

Vendredi le 23 mars 2001, à 17 h

Vente aux encheresC’est après la période des Fêtes que le trio d’artistes de Québec s’est emparé d’une soixantaine de sapins dans lesquels ils ont sculpté à même les troncs les différents objets qu’on y retrouve le 24 décembre au soir.

PROFESSION : ARBRE DE NOËL, c’est l’histoire d’une vie, devenue un produit.

Profitez de l’encan qui aura lieu lors du vernissage du 23 mars pour donner une seconde chance à ces arbres au destin tragique en sciant vous même votre produit préféré puis repartez à la maison avec votre nouvelle acquisition qui ne manquera pas d’impressionner vos amis.

En prime, courez la chance de voir le roi des Forêts se faire engloutir par la déchiqueteuse et rapportez avec vous les copeaux du défunt qui pourront servir d’excellent pot-pourri ou encore, d’agréable litière pour votre animal préféré.

Venez en grand nombre encourager la manufacture la moins productive au Québec!

BGL vit, travaille et pratique l’hédonisme dans la vieille capitale depuis 1996. Ses membres voyagent beaucoup, surtout dans les régions et espèrent continuer à faire ce qu’ils font. Le trio est formé de Jasmin Bilodeau, Sébastien Giguère et Nicolas Laverdière, ils se sont rencontrés lors de leur formation en Arts visuels à l’Université Laval.

- 30 -

Le LOBE est subventionné par le Conseil des arts et des lettres du Québec

Source :
le LOBE

114 rue Bossé Ouest
Chicoutimi QC G7J 1L4
Tél. : (418) 690-3182

Courriel : lobe@videotron.net

Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 21 mars 2001

Commentaires
Webmestre
Raymond-Marie Lavoie