Diffusion immédiate

ACTIVITÉ au


EXCÈS DE VITRINE

Vernissage déambulatoire

Jeudi 26 octobre à partir de 17 h
Le départ s'effectura à la Librairie les Bouquinistes

Cette année, Le Lobe, Séquence et Espace virtuel se sont associés à l'Association des Centres-villes de Chicoutimi et à Ville de Saguenay pour la troisième édition de l'événement Excès de vitrine. Chaque centre d'artistes devait sélectionner un artiste et un photographe qui allaient travailler ensemble dans la vitrine de trois commerces différents de la rue Racine. Le Lobe a invité Simon-Pier Lemelin, artiste de la relève qui termine une maîtrise en art à l'UQAC, et Alain Dumas, photographe émérite de près de 25 ans d'expérience, à investir les vitrines de trois commerces.

Toute la population est invitée à venir apprécier le travail de Simon-Pier Lemelin et Alain Dumas (Le Lobe), Marie-Ève Aubé et Steven Ferlatte (Espace virtuel), ainsi que
Carol Dallaire et Rodrigue Bégin (Séquence) lors du vernissage déambulatoire le jeudi 26 octobre prochain à partir de 17 h à la Librairie Les Bouquinistes. Après présentation du projet, les gens seront invités à visiter toutes les œuvres créées.

En tout, neuf vitrines ont accueilli les équipes de travail : La Maison du rotin, Le Cybernaute, Jiix, La Corniche, Chlorophylle, Le Réveil, Justin Maltais, MAB profil. Le vernissage se terminera chez Séquence pour un verre de l'amitié.

Les œuvres seront en vitrine jusqu'au 19 novembre.

Présentations des Créateurs, des lieux et des œuvres

La galerie est ouverte du mardi au samedi de midi à 17 h
et sur rendez-vous.

- 30 -

Source :
Mme
Christine Gauthier
Coordonnatrice 

Logo Le LOBE
114 rue Bossé Ouest
Chicoutimi QC G7J 1L4
Tél. & Téléc. : (418) 690-3182


Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 24 octobre 2006

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre