Extrait du journal
Le Lac-Saint-Jean
Samedi le 20 novembre 2004

par France Paradis
journaliste

AQUILON OFFRE TROIS CONCERTS DE NOËL
Au profit d 'organismes du milieu
les 28 novembre, 3 et 4 décembre 2004

Fidèle à la tradition, la Chorale Aquilon d'Alma offrira prochainement trois concerts de Noël en collaboration avec des organismes du milieu pour qui, ces événements, deviennent une source de flnancement.

Ces trois concerts se dérouleront donc dans trois villes différentes à travers la région.

Le dimanche 28 novembre prochain, tous les membres de la chorale se retrouveront à l'église Notre-Dame de Roberval où, en collaboration avec les Chevaliers de Colomb #2442 de Roberval, on présentera à compter de 19 h 30 un premier concert de Noël.

Le prix des billets est de 15 $ pour les adultes et de 6 $ pour les enfants de 14 ans et moins. Tous les profits de ce spectacle seront partagés entre la Maison du Hâvre du Lac-St-Jean et la Source d'Eau Vive. Pour information, on doit contacter Laval Maltais, au 275-5772.

Le samedi 4 décembre, la Chorale Aquilon sera de retour à Alma, à compter de 20 h, en l'église St-Joseph pour un concert au bénéfice de la Maison Solican. Les billets sont au coût de 15 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins et ils sont en vente auprès des choristes.
Pour information, Christiane Hudon à Solican au 662-8306; Liette de la chorale, au 662-6030, ou Lisette, au 662-6181.

Finalement, le dimanche 5 décembre, 19 h 30, en l'église St-Mathias d'Arvida, en collaboration avec le Centre des pastorales du secteur Arvida, la Chorale Aquilon présentera le troisième de cette série de concerts de Noël.

Les billets sont en vente aux presbytères des paroisses du secteur Arvida et le coût des billets est de 12,50 $.

Vers le hautEspace

Source :
© France Paradis, journaliste

Extrait du journal
Le Lac-Saint-Jean

Logo Transcontinental