LA JOURNÉE DE L'HYMNE AU PRINTEMPS


LE CONCOURS NATIONAL DE PAROLIERS CHANSON POUR TES YEUX
(Édition 2010)


Viviane Audet présidera le jury de l'édition 2010
du Concours national de paroliers Chanson pour tes yeux

Le fondateur de la Journée de l'Hymne au printemps, Yvan Giguère est heureux d'annoncer que l'auteure-compositeure-interprète, Viviane Audet, agira à titre de présidente du jury de l'édition 2010 de son Concours national de paroliers Chanson pour tes yeux.
 
Également connue à titre de comédienne, qu'on a eu l'occasion de la voir, entre-autres, dans les téléséries Nos Étés 4, L'héritière de Grande Ourse, Minuit le soir et dernièrement dans Belle Baie, la jeune artiste originaire de la Gaspésie, a accepté avec joie de présider cette 12e édition du concours qui a pour but de faire découvrir de nouveaux talents d'auteurs de chansons. 
 
Viviane Audet fait elle même appel, à l'occasion, à des paroliers et parolières pour la création de ses propres chansons. Elle a collaboré d'ailleurs avec d'anciens lauréats du Concours national de paroliers, tels Stéphane Blanchette, Martine Coupal et Suzanne Gagnon. Elle prépare actuellement un deuxième album.
 
Le Concours national de paroliers de langue française bat son plein en ce moment et la date limite d'inscription est fixée au 21 mai 2010. Des bourses totalisant 3000 $ seront remises aux lauréats des trois meilleurs textes. À mi-parcours de son déroulement, plus de 500 textes de chansons ont été soumis. Il est donc encore temps de s'inscrire en visitant le site Web de l'organisation du concours au :
: www.paroliers.qc.ca.

- 30 -


Source :
M. Yvan Giguère
Organisateur en chef
du Concours national de paroliers

Site web :
La Journée de l'Hymne au printemps

   

Droit d'auteur
Dernière révision : 19 avril 2010

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre