LA JOURNÉE DE L'HYMNE AU PRINTEMPS


LE CONCOURS NATIONAL DE PAROLIERS
CHANSON POUR TES YEUX
(Édition 2006)


Luc De Larochellière offrira des conférences-rencontres
dans des écoles secondaires, cégeps et universités du Québec.

Règlements et le formulaire d'inscription
Nouvelle date limite d'inscription : 10 mars 2006

Luc De Larochelière
président du jury
Dans le cadre de la 8e édition du Concours national de paroliers Chanson pour tes yeux, qui se déroule présentement, le porte-parole et président du jury, Luc De Larochellière, offrira des conférences-rencontres dans des écoles secondaires, cégeps et universités du Québec.

Il y traite de son rôle à titre de président du jury, de professeur à l'École de la chanson de Granby et parle de son métier tout en interprétant quelques chansons.

Les établissements scolaires qui veulent recevoir sa visite peuvent contacter le responsable de ces conférences-rencontres ; soit monsieur Yvan Giguère de l'organisation du Concours national de paroliers, au (418) 696-0286 et sans frais au : 1 866 696-0286. Quelques écoles secondaires du Saguenay-Lac-Saint-Jean, cégeps et l'UQAC ont déjà mis à leurs agendas, la visite de Luc De Larochellière.

Par la même occasion il est bon de rappeller que les règlements et le formulaire de la 8e édition du Concours national de paroliers sont présentement disponibles sur le site de l'organisation du concours au :
www.paroliers.qc.ca de même qu'au : www.sagamie.org. Une bourse en argent de 2500 $ sera offerte au lauréat du premier prix. La date limite pour s'inscrire est le 1er mars 2006.

- 30 -


Source :
M. Yvan Giguère
Organisateur en chef
du Concours national de paroliers

Tél. : (418) 696-0286
Site web
:
La Journée de l'Hymne au printemps