Logo de l'Ensemble Transison

Objet

Concert bénéfice printanier de l'Ensemble Transi-Son

Quand

Le 17 avril prochain à 20 h à l'Auditorium d'Alma.

L'Ensemble Transi-Son d'Alma et la Fondation Alexis-le-Trotteur sont heureux de faire connaître à la population la poursuite de leur entente de partenariat pour la production du concert printanier de l'Ensemble Transi-Son.

M. Alain Ouellet, directeur musical de l'ensemble a rappelé les grandes lignes de cette entente. Ainsi, pour une sixième année, les deux corporations travailleront ensemble à la réalisation du concert, l'Ensemble Transi-Son se consacrant au volet musical comme tel tandis que la Fondation Alexis-le-Trotteur prendra en charge l'aspect logistique du concert et collaborera à la vente des billets du concert qui se tiendra le 17 avril prochain à 20 h à l'Auditorium d'Alma.

Le programme musical que présenteront les 45 musiciens amateurs alternera entre la musique dite " sérieuse " et la musique de film (ex. : Harry Potter, Gladiateur) en passant par des pièces du répertoire populaire. " De quoi plaire à tous " de dire M. Ouellet.

Rappelons que les profits générés par la réalisation de ce concert seront dévolus à la Fondation Alexis-le-Trotteur pour l'aide aux athlètes de pointe et aux artistes en formation.

Les billets au coût de 5,00 $ seront disponibles en début mars auprès des musiciens de l'
Ensemble Transi-Son, des membres du conseil d'administration de la Fondation Alexis-le-Trotteur ainsi que dans les endroits suivants : Centre de conditionnement physique Regain, secrétariat du Service des loisirs d'Alma et au guichet de l'Auditorium d'Alma (le soir du concert).

Adresse électronique jacques.villeneuve@ville.alma.qc.ca

Alma (Québec) Canada G8B 3R1