Interaction Qui - maître d'oeuvre de la " FLASHE FÊTE "

Objet : Réalisation de la " FLASHE FÊTE " : signature d'un protocole d'entente

Alain Laroche et Dominique Bouchard
Dévoilement du sigle de la "Flashe Fête" sous le thème " Le Feu ça crée " par M. Dominique Bouchard et M. Alain Laroche, responsable du comité organisateur de la " Flashe Fête ".
Désirant s'assurer la collaboration d'un organisme crédible pour la réalisation de la « Flashe Fête », c'est à Interaction Qui que La Fondation Alexis-le-Trotteur a confié la tâche de mettre en place un comité organisateur dynamique chargé de réaliser la première édition de l'événement.
Ce sont les présidents des deux corporations, Messieurs Jean Lefebvre et Alain Laroche qui ont procédé officiellement à la signature de l'entente qui décrit les engagements de chaque corporation dont, pour la Fondation Alexis-le-Trotteur la mise en place d'un comité de financement chargé de recueillir les fonds requis pour défrayer les dépenses de production de l'événement et l'engagement à investir les profits réalisés par l'événement dans le " Fonds des Arts " de la Fondation.
Quant à Interaction Qui, elle s'engage à mettre en place les divers comités requis pour réaliser l'événement et à respecter impérativement les limites budgétaires imposées par la disponibilité des fonds recueillis par le comité de financement mettant ainsi l'organisation de l'événement à l'abri d'un déficit potentiel. `