REMISE DE TROIS BOURSES pour le secteur des arts

Objet : Une subvention à la réalisation d'un concert-bénéfice visant à acquérir une expérience de la scène doublée d'un financement pour un projet de perfectionnement versée au ténor Jean-Pierre Ouellet

Photo de Jean-Pierre Ouellet

La Fondation Alexis-le-Trotteur est fière de remettre la somme de 700 $ à M. Jean-Pierre Ouellet. M. Ouellet étudie actuellement le chant classique à l'University Wilfrid Laurier de Waterloo en Ontario avec Mr Victor Martens, professeur de réputation internationale. Il a été récemment sélectionné, dans le cadre d'un concours international de la Bachakademie de Stuttgart, pour participer, avec un chur de 80 membres (dont 20 ténors), à une importante production qui accompagnera de grands noms du classique dans une tournée d'une durée de cinq (5) semaines dans divers pays européens.

La subvention obtenue de la Fondation permettra à M. Ouellet de combler les coûts reliés à la préparation et à l'organisation d'un concert-bénéfice qui se tiendra à la Tourelle du Collège d'Alma le 11 juin prochain à 20 h.

On peut se procurer des billets pour ce concert au coût de 20 $ pour les adultes et de 10 $ pour les étudiants en appelant au numéro de téléphone suivant : (418) 662-4157.

Les membres du jury de sélection ont pu constater le remarquable travail de cet artiste et pressentent qu'il atteindra un haut niveau d'excellence dans les années à venir. Ce projet démontre sa volonté d'atteindre ses objectifs. Il mérite pleinement l'appui de La Fondation Alexis-le-Trotteur qui le soutien dans sa démarche.