Diffusion immédiate

Réalisation de la « FLASHE Fête » édition 2005 : signature de l'entente de parrainage
Alexis-le-Trotteur / IQ L'atelier coopérative de solidarité.

Pour la troisième édition de la FLASHE Fête qui se tiendra les 4 et 5 novembre prochain, IQ L'ATELIER coopérative de solidarité s'associe de nouveau à la Fondation Alexis-le-Trotteur. Les deux organismes poursuivent le même objectif qui est de promouvoir la vie artistique et culturelle.
Les présidents des deux organismes, Messieurs Jean-René Cloutier-Ménard et Marc Villeneuve ont procédé officiellement à la signature de l'entente décrivant les engagements de chaque organisme. IQ L'ATELIER agit comme promoteur et producteur de la FLASHE Fête et s'engage à donner une visibilité importante à la fondation Alexis-le-trotteur. La Fondation Alexis-le-Trotteur s'engage à agir comme parrain et partenaire de l'événement.
Cette année, le comité organisateur est fier d'annoncer qu'il y aura deux présidents d'honneur en les personnes de Messieurs Stéphan Tremblay, député de Lac-St-Jean à l'assemblée nationale et Émile Gaudreault, scénariste réalisateur et metteur en scène. M. Gaudreault est également un ancien membre du groupe sanguin. Il lui fait plaisir de s'impliquer dans le milieu culturel d'Alma, ville dans laquelle il a grandi et pour laquelle il a gardé un énorme attachement.
Depuis déjà deux mois, le comité organisateur de la FLASHE Fête est à la tâche pour présenter à la population « MILLE ET MILLE VISIONS » du milieu artistique régional. Comme les deux dernières années, cette fête est organisée autour d'une multitude d'instants de création, d'activités festives variées où artistes et public-acteur vivent des moments magiques et fabuleux pendant 36 heures sur différents sites au coeur de la ville d'Alma.

- 30 -


Source :
M. Jean-René Cloutier-M
Président
(418) 668-2121

IQ L’ATELIER
coopérative de solidarité
Où le rêve et l'imaginaire structurent les échanges.
1000 rue Moreau, à Alma - Tél.: (418) 668-2121