Présentation du Président d'honneur de la campagne de financement
de la FLASHE Fête et lancement de la campagne de financement.

Monsieur Stéphan Tremblay, député de Lac-Saint-Jean à l'Assemblée nationale, accepte la Présidence d'honneur de la campagne de financement de la FLASHE Fête et s'associe à IQ L'Atelier coopérative de solidarité et à la Fondation Alexis-le-Trotteur dans la promotion de la vie artistique et culturelle et dans la diffusion d'oeuvres et d'événements culturels.
« Je suis très heureux d'apporter ma contribution à une activité telle la FLASHE fête qui, une fois de plus, prouve qu'il y a chez-nous une terre riche et fertile, favorable à l'émergence d'artistes locaux. » de se réjouir Stéphan Tremblay. Pour le député de la ville de l'hospitalité, il s'agit d'une activité originale qui vient égayer nos automnes à travers le foisonnement d'une multitude d'activités culturelles. « Tous ceux et celles qui croient en la culture comme générateur d'une vitalité plus grande pour une communauté et qui travaillent à bâtir cet événement, peuvent être très fiers de leur contribution. Je leur lève mon chapeau et j'invite la population à soutenir financièrement la tenue de cet événement ».

Aussi,
c'est avec enthousiasme que M. Tremblay s'associe aujourd'hui à la campagne de financement de la troisième édition de la FLASHE Fête. Une équipe de bénévoles viendra l'appuyer pendant les prochaines semaines afin de recueillir les fonds nécessaires à la présentation de cet événement mobilisateur pour le milieu des arts et enrichissant sur le plan culturel pour toute la population.

Le coût de réalisation de la FLASHE Fête est de 80 000 $. À ce jour, un total de 28 000 $ a été confirmé par des programmes d'aide à l'emploi et par ville d'Alma. Comme nous prévoyons réaliser des profits par un spectacle bénéfice en septembre et par la vente de spectacles, d'objets et des associations arts-affaires lors du marathon de 36 heures, l'objectif visé par monsieur Tremblay et le comité de financement est de recueillir la somme de 45 000 $.
Photo : Devant le logo de la Flashe Fête : Jean-René Cloutier-Ménard, président de IQ L'Atelier et Marc Villeneuve, président de la Fondation Alexis-le-Trotteur, entourent Stéphan Tremblay, président d'honneur de la campagne de financement et Diane Boily, responsable de cette campagne. (© Photo : France Paradis)

- 30 -


Source :
M. Jean-René Cloutier-M
Président
(418) 668-2121

IQ LíATELIER
coopérative de solidarité
Où le rêve et l'imaginaire structurent les échanges.
1000 rue Moreau, à Alma - Tél.: (418) 668-2121