« La FLASHE FÊTE MMV »
MILLE ET MILLE VISIONS
-
3ière édition les 4 et 5 novembre 2005 -

Lancement du spectacle bénéfice au profit de la FLASHE Fête
« CABARET et COMÉDIES
»
Le 10 septembre prochain à l'Auditorium d'Alma à 20 h

Monsieur Stéphan Tremblay, député de Lac-Saint-Jean à l'Assemblée nationale a procédé au lancement d'un spectacle bénéfice au profit de la FLASHE Fête mettant en vedette des artistes et des personnalités de la région du Saguenay-Lac-St-Jean.
Dans l'ordre habituel - Diane Boily, responsable de la campagne de financement; Bianca Robitaille, Geneviève Boucher ainsi que Jean-René Cloutier-Ménard, (président), tous trois de IQ l'Atelier; le député Stéphan Tremblay, président d'honneur de la campagne de financement de la Flashe Fête ainsi que Pierre Noël, responsable de la direction artistique du spectacle.
M. Tremblay, président d'honneur de la Campagne de financement de la FLASHE Fête MMV a présenté aux médias le spectacle « CABARET et COMÉDIES » qui aura lieu le 10 septembre prochain à l'Auditorium d'Alma à 20h00. Ce spectacle est un élément clé de la campagne de financement de la FLASHE Fête MMV MILLE ET MILLE VISIONS prévue pour les 4 et 5 novembre prochains.

« En venant assister à cette soirée, vous contribuez financièrement à la pérennité d'un événement annuel qui a fait ses preuves auprès des citoyens et citoyennes de notre belle région riche en culture. De plus, vous profiterez pleinement de votre investissement car l'unique représentation de ce spectacle vous promet plusieurs fous rires et vous restera longtemps gravée dans la mémoire. »

On se rappelle qu'au printemps M. Tremblay, IQ L'ATELIER et la Fondation Alexis-le-Trotteur ont lancé la
Campagne de financement de la FLASHE Fête.

Dévoilement du contenu du spectacle bénéfice

Mise en vente des billets du spectacle bénéfice

Cet événement automnal implique les artistes et le public dans un rapport étroit de complicité créative et est organisé autour d'une multitude d'instants de création, de courtes activités festives où artistes et public-acteur vivent des moments magiques et fabuleux sur différents sites au cśur de ville d'Alma. Pendant 36 heures consécutives des artistes de différentes disciplines démontrent au public leur savoir faire.

Nous sommes tous partenaires dans la réalisation de cette aventure culturelle!

I.Q. L’ATELIER , 1000, av. Moreau, Alma QC Canada G8B 4V7
- Tél. : (418) 668-2121 -
Responsable : Bianka Robitaille
Courriel :
iqlatelier@digicom.qc.ca


Vers le haut

Partenariat de Ville d'Alma

Droit d'auteur
Dernière révision : 18 aoùt 2005

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre