L'Événement artistique et culturel de l'automne

2ième édition « La FLASHE FÊTE »
Marathon festif de 36 heures au cœur de Ville d'Alma
les 29 et 30 octobre 2004
Événement " ART DE L’ORDINAIRE "

La Fondation Alexis-le-Trotteur dévoile le résultat de la campagne de financement
de la FLASHE Fête et les principaux commanditaires de l'événement.
La présidente du comité de financement de la FLASHE Fête, Mme Gisèle Lessard était heureuse de dévoiler ce matin les résultats de la campagne de financement visant à fournir les fonds nécessaires pour l'organisation de cet événement culturel majeur. Elle a d'abord souligné le travail enthousiaste du Président d'honneur Monsieur André Bouchard, président de l'entreprise Béton Préfabriqué du Lac qui s'est personnellement investi dans la recherche de partenaires.

C'est une somme totale de 77 850 $ qu'a réussi à amasser le comité de financement de la FLASHE Fête qui se répartie comme suit : 55 400 $ en argent et 22 450 $ en services. Le Gouvernement fédéral contribué pour un montant de 4 000 $, le Gouvernement provincial pour 9 000 $ et la Ville d'Alma pour 15 000 $. Les commanditaires privés soutiennent la FLASHE Fête pour un montant global de 27 400 $.

Mme Lessard a présenté les partenaires majeurs de la FLASHE Fête qui ont contribué pour plus de 3 000 $. Ce sont :

Béton Préfabriqué du Lac, le Collège d'Alma, le Complexe Jacques-Gagnon, la SDC d'Alma et KYK-FM.

Mme Lessard a rappelé que la collecte de fonds pour le fonds des arts de la Fondation Alexis-le-Trotteur se fera par la vente de billets pour les Flashs Ateliers, les entrées à l'exposition du Jardin Secret de BPDL, la vente de billets pour le Flash Chœur, la vente des œuvres lors de l'improvisation picturale et les tours de chapeaux pendant les différentes activités présentées sur le site principal et dans les bars et restaurants participants du centre-ville d'Alma.
NOS COMMANDITAIRES MAJEURES


Caisse Populaire d'Alma

PROMOTEUR DE L'ÉVÉNEMENT
Fondation
Alexis-le-Trotteur
EspacePROGRAMMATION DÉTAILLÉE

Page d'accueilEspace


Vers le hautEspace

Partenariat de Ville d'Alma

Droit d'auteur
Dernière révision : 1er novembre 2004

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre