Diffusion immédiate


Objet :

FLASHE FÊTE 2004 - CRÉER VOTRE PROPRE LANTERNE VIRTUELLE
Activité - Lanternes Virtuelles

Créez votre propre Lanterne Virtuelle en visitant le site de la FLASHE FÊTE,
http://www.sagamie.org/flashefete , cliquez sur la lumière du lampadaire et, tel qu'indiqué sur l'animation Flash, envoyer votre création par courriel et passez au Marathon Festif 36 heures les 29 et 30 octobre 2004.

De plus, en venant voir votre création au Marathon Festif, vous risquez de gagner un prix de participation (à déterminer)

Qu'est-ce qu'une Flashe Lanterne?

Une Flashe Lanterne « Art de l'ordinaire » se compose d'un objet du quotidien que l'on transforme, décore et illumine pour devenir une lanterne. On peut également en modifier la couleur et la texture pour créer différents effets.

Les Flashe Lanternes virtuelles seront ensuite exposées lors de la Flashe Fête, les 29 et 30 octobre 2004 au complexe Jabques-Gagnon d'Alma. Chaque lanterne sera accompagnée du nom de son créateur, d'où il vient et du nom de la lanterne qu'il a créée.

Enfin, lorsque vous aurez terminé votre lanterne, un code vous sera attribué pour l'identifier. Vous pourrez ainsi inviter vos amis ou proches, par le biais d'un courriel, à visialiser votre Flashe lanterne ou tout simplement leur proposer d'en réaliser une à leur tout. N'oubliez pas que vous pouvez faire plus d'une lanterne si vous en avez le goût.

Pour information : Mme
Bianka Robitaille
coordonnatrice de la FLASHE Fête
I.Q L’ATELIER - Tél. : (418) 668-2121

Vers le hautEspace

Partenariat de Ville d'Alma

Droit d'auteur
Dernière révision : 14 octobre 2004

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre