Diffusion immédiate(Alma 2003-10-22)

Interactio Qui ltée.

Objet : La Fondation Alexis-le-Trotteur dévoile le résultat de la campagne de financement de la FLASHE Fête et les principaux commanditaires de l’événement.

Mmes Bianka Robitaille et Gisèle Lessard

La présidente du comité de financement de la FLASHE Fête, Mme Gisèle Lessard était heureuse de dévoiler ce matin les résultats de la campagne de financement visant à fournir les fonds pour l’organisation de la FLASHE Fête. Elle a d’abord souligné l’effet d’entraînement qu’a produit l’annonce de la subvention de 10 000 $ d’Alcan le 21 mai dernier et remercié la direction de l’Usine Alma, M. Dominique Bouchard d’avoir bien voulu accepter la présidence d’honneur de l’événement et de s’être personnellement investi dans la quête d’autres commandites.
En tout, en incluant la commandite d’Alcan, c’est une somme totale d’environ 75 000 $ qu’a réussi à amasser le comité de financement dont près de 32 000 $ en argent auprès de plus de 45 commanditaires dont seize donateurs de plus de 1 000 $. Ce sont :

- Alcan

- Société des alcools du Québec

- Ville d’Alma

- Caisse populaire Desjardins d’Alma

- Complexe Jacques-Gagnon

- Resto Roberto

- KYK FM

- Cogéco

- Hydro-Québec

- Visuel Musique

- Collège d’Alma

- Commission scolaire du Lac-St-Jean

- Abitibi-Consolidated

- Café Marc Robitaille

- Sidac Carré Centre-ville

- Atelier d’art d’Alma

L’argent recueilli servira à financer la production de la FLASHE Fête. La vente des passeports pour assister aux spectacles, un pourcentage sur la vente des objets d’arts et les tours de chapeaux lors de différentes activités assureront un surplus qui viendra bonifier le " fonds des arts " de la Fondation Alexis-le-Trotteur
EspacePROGRAMMATION DÉTAILLÉE

Retour au lancementEspace


Vers le hautEspace

Partenariat de Ville d'Alma

Droit d'auteur
Dernière révision : 10 septembre 2004

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre